Cyfac

Vélo de route Cyfac

L’histoire de Cyfac est fortement liée à une époque héroïque et à l’âge d’or du cyclisme.C'est pourquoi l'entreprise continue à protéger la tradition, le savoir-faire, le souvenir et l’authenticité afin de continuer à fabriquer des cadres uniques. 

Aujourd’hui, labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant, Cyfac continue à travailler dans ses ateliers originels de La Fuye, près de Tours et à travailler avec tous les matériaux connus dans la construction de cadres, comme le carbone, le titane-carbone, l’acier et l’aluminium. Ceci offre une large palette de choix pour répondre à toutes les demandes en termes de performance, d’esthétique et de budget. Ainsi notre sur-mesure est du vrai sur-mesure. Avec nos méthodes de production et notre savoir-faire, nous pouvons assurer le meilleur ensemble homme-machine, un cadre qui soit l’extension du cycliste passionné , fabriqué à la commande, sans qu’il soit nécessaire de bricoler pour que vous soyez bien positionné. 

La qualité de finition et le choix d’options proposés garantissent que le vélo Cyfac, sera comme le cycliste l’a envisagé. Le travail avec des pochoirs permet de réaliser exactement la finition désirée, que ce soit un graphisme standard, soit un “one-off” réalisé sur-mesure par le Cyfac “Design Studios”.