Quand voir les machines ?

Le Concours de Machines 2017 approche à grand pas et vous vous demandez quand voir les créations des constructeurs ? Nous allons vous aiguiller ! 

VENDREDI 30 JUIN 

  • Les concurrents vont devoir être matinaux pour la 1e épreuve qui débutera à 4h afin de tester l'éclairage en conditions réelles. Le parcours, tracé spécialement, est encore secret. Il est réservé aux concurrents mais vous pourrez bien sûr venir les encourager en différents points.
     

SAMEDI 1er JUILLET

  • C'est le sens de l'orientation des participants qui sera testé avec un parcours inédit dévoilé la veille. Si vous souhaitez observer les machines, l'idéal est de vous inscrire à l'épreuve de la Cyclo Les Copains-Cyfac La Belle Echappée du Béal qui sera empruntée par les pilotes. Vous pourrez même déguster au sommet du Col du Béal de la Fourme d'Ambert ! L'après-midi, l'ensemble des machines seront exposées sous un espace commun, l'occasion d'échanger plus longuement avec les constructeurs.
     

DIMANCHE 2 JUILLET

  • Pas d'épreuve ce jour-ci, mais les machines prendront le départ du circuit gravel de 80km de la Cyclo Les Copains-Cyfac, l'occasion unique de rouler à leurs côtés ! Elles seront de retour sous l'espace d'exposition en fin de matinée jusqu'à l'annonce des résultats en fin d'après-midi.